Quand :
22 mai 2018 @ 20 h 00 min – 23 h 30 min
2018-05-22T20:00:00+02:00
2018-05-22T23:30:00+02:00
Où :
Salle des Cèdres
Rue Principale
38850 Charavines
France

AVEC LA PARTICIPATION DU SOU DES ECOLES DE CHARAVINES – PETITE RESTAURATION SUR PLACE – HOT DOG/BOISSONS

Abigail Stauffer est une artiste pop, acoustique et neo-soul, dont les textes parlent de choses qui comptent vraiment.

Après avoir remporté l’élection du titre de l’année Ziklibrenbib 2016 avec sa chanson « The Condemned and the Innocent” (qui se réfère aux écrits de Kahlil Gibran sur le crime et le châtiment), elle débarque en France avec l’aide de Ziklibrenbib pour aller à la rencontre de son public, dans les médiathèques…

Abigail Stauffer (USA | Nu-soul / folk)

Quand on a la voix et l’expressivité d’Abigail Stauffer, nul besoin de se cacher derrière des artifices pop et des traitements vocaux en pagaille.

De beaux arrangements acoustiques et une sincérité de tous les instants lui suffisent pour nous mener avec grâce de ballades folk en titres plus enjoués. La sirène folk transforme la musique acoustique, pop et soul en une irrésistible invitation à guérir et être guéri. Chaque chanson est envoûtante de confiance et de vulnérabilité, créant un équilibre entre douleur, espoir et joie.

Sa musique et ses concerts suscitent tant d’émotion qu’il est difficile de croire que chaque chanson ne parle pas spécifiquement de vous. Enfin une artiste qui écrit sur les choses qui comptent vraiment. Abigail réchauffera votre coeur et chantera la sérénade à votre âme. (Source : Ziklibrenbib)

Entrée libre et gratuite

Une tournée organisée par Ziklibrenbib

Ziklibrenbib est un blog collaboratif consacré aux musiques en libre diffusion autour d’un blog collaboratif. Créé à l’initiative de la Médiathèque de Pacé (35) et de la Médiathèque d’Argentan (61) en janvier 2012, il propose une sélection régulière d’albums en libre diffusion, présentés à travers de micro chroniques et des morceaux en écoute.

Rapidement rejoins par d’autres Médiathèques, Ziklibrenbib organise chaque année l’éléction du meilleur titre du public dont Abigail Stauffer a gagné l’édition 2016 avec son titre “Condemned And The Innocent ” !

Concert Abigaïl Stauffer

Navigation dans les articles


Aller à la barre d’outils