Description

Appartement en duplex, au sein d'une batisse du XVIIIème siècle, pouvant accueillir 4 personnes.

Idéal pour une famille avec deux enfants, ce 3 pièces agrémenté d'un coin jardin sera le lieu idéal pour un séjour à Charavines.

Vous entrerez par un sas à l'ancienne qui donne accès à une cuisine fonctionnelle à l'esprit « brocante ». Tout a été pensé pour vous plonger dans une ambiance campagnarde et accueillante. Piano de cuisson avec 3 fours, frigidaire, lave-vaisselle, micro-ondes et tout le nécessaire pour cuisiner et vous sentir comme à la maison ! Nous prévoyons de laisser à votre disposition les produits d'entretien de qualité écologiques et biologiques.

Une verrière sépare la cuisine du salon et apporte de la luminosité à l'ensemble. Le salon offre un espace détente confortable et cosy . La déco séduira les amateurs de vintage « shabby chic ». Ici, un canapé/lit 2 places met en couleur la pièce.

L'accès à la chambre se fait par un escalier, vous trouverez sur votre passage la salle de bain avec douche et w.c indépendants.

A l'étage, un coin bureau et une belle chambre avec vue sur le jardin. Un lit 160x200 avec literie neuve.

Devant l'appartement, un coin jardin avec une table et 4 chaises pour profiter de l'extérieur le temps d'un repas et de quoi buller à l'ombre du marronnier.

Propositions de services : WiFi. Parking privé. Écran TV et lecteur DVD + vidéothèque. Collections de jeux de société et nombreux livres à disposition.
Les services : ici

Le petit plus...

Repas"fait maison" proposé le soir de l'arrivée à base de produits de qualité biologique et locale (marché, producteurs et potager)

Téléphone
Share This