Description

Présentation :

Né de l’envie commune et de l’imagination des propriétaires de ce monument classé et d’un professionnel du spectacle, souhaitant ensemble créer un événement musical retentissant, qui se renouvellera d’année en année, au beau milieu de ce site grandiose, Le Passage Music Festival s’est déroulé pour la première fois en juillet 2018, dans le parc de l’historique Château du Passage, Le Passage, Isère.

Au milieu de l’immense parc, légèrement pentu offrant ainsi une visibilité confortable à tous sur la scène en contrebas.

Le Passage Music Festival se veut d’être le festival de tous les styles musicaux : Pop, Rock, mais aussi Variété française et internationale en passant par Reggae, Rap, et même Revival !

Avec désormais 3 jours de musique, de 17H15 à 1H00 du matin, dès la seconde édition, dont une soirée « Before » le jeudi, avec des artistes locaux. .

Rendez-vous sur la page programmation pour découvrir les artistes qui nous ont fait le plaisir d’accepter notre invitation et savoir quel jour et à quelle heure ils se produiront !

Inscrivez-vous à la newletter (en bas des pages de notre site) pour être informé en priorité de toutes les news du festival

Share This