Né dans le silence suspendu du confinement, Oikia a été façonné par Richard et Prescillia Bonnet, un couple uni par leur amour de la musique et des mots. Richard, guitariste virtuose inspiré entre autres, par le jazz et le folk, crée des paysages sonores détaillés, tantôt doux tantôt puissants comme les déserts américains. Prescillia, plume et voix du duo, déploie des textes chargés d’émotion, explorant les thèmes universels de la métamorphose, de la liberté, et de la mémoire.
Oikia, c’est avant tout une histoire d’amour, portée par la complicité profonde entre Prescillia et Richard Bonnet, aussi forte sur scène que dans leur vie. Ce lien indéfectible se ressent dans chaque note, chaque parole, chaque regard échangé. Ensemble, ils forment un duo qui ne se contente pas de jouer de la musique : ils racontent une histoire, la leur, en l’ouvrant aux émotions universelles. Entrez dans un voyage sonore où la guitare et la voix s’entrelacent pour évoquer un lieu unique et intime : « Oikia » qui signifie « maison » en grec.
« Oikia » est un refuge invisible, sans murs ni frontières. C’est un espace ouvert à l’imagination, un endroit où chaque note est une pierre, chaque parole une fenêtre sur le monde.
En savoir plus ici
Copyright Photo : Laura Favand