Ana Dess : Conteuse des temps modernes !

Ana Dess est une artiste, une magicienne des mots, de l’Art et de la poésie. Son univers chimérique, vous transporte dans des mondes, des couleurs, une humanité riche de sens, de réflexions philosophiques à portée de tous et des enfants.  Voyageur, laissez-vous guider par sa féerie ,  sa fantaisie , son regard unique posé sur le monde qu’elle peint, crayonne et décrit de manière singulière, mystérieuse et envoûtante.

Ana Dess, c’est aussi une personne sensible, touchante par sur humanité…au détour d’un salon, d’une rencontre fortuite, prenez le temps de la découvrir au travers de ses textes, ses albums, sa musique, ses voyages….

Ses armes : des feuilles, un crayon, des couleurs (aquarelle, encre et peinture acrylique), un micro et son imagination débordante!

Rencontre : Suite à un projet auprès des petites oreilles, j’ai pu te découvrir…lors de cette rencontre, j’ai vu une personne passionnée, généreuse et son histoire m’a emportée ! de découverte en découverte,  j’ai côtoyé son art, sa musique et valorisé son travail au sein de nos outils… Pour ce projet : il n’y a pas de hasard..il est parti d’une idée, puis d’un mail en lien avec cette idée, une bouteille lancée et une main tendue…….Pour toute cette magie, merci Ana, magicienne des temps modernes et marraine de ce site, dédié à vous chers usagers, amis, fratrie, tous ces héros du quotidien.. alors partagez, explorez, exprimez vous…!

Pour plus d’infos sur Ana cliquez sur l’image ci-dessus

Soutenez les Echos du Lac

 

Notre démarche de valorisation des ressources fonctionne. Aujourd’hui, le site compte plus de 20000 visites, 180 inscrits, 276 annonces mettant en exergue vos compétences professionnelles ou associatives ainsi que de l’entraide locale !

Nous souhaitons à ce jour continuer la gratuité d’inscription pour chacun d’entre vous. Toutefois, chaque année, nous avons besoin d’une enveloppe de 450€ dédiée au bon fonctionnement du site et à ses évolutions.

Nous vous proposons donc de nous aider à l'aide de dons, en participant au financement du site via la plateforme Tipeee !

Pour la pérennité du site et la continuité de nos actions, merci de votre soutien.

Aller sur la page Tipeee ! Echos du Lac

Merci pour votre soutien !

Share This