Tous les Héros du Quotidien !

Comme toutes les belles histoires, celle-ci commence comme ceci : Il était une fois…

Dans un contexte de valorisation des savoir-faire, je souhaitais vous apporter un outil où vous pourriez échanger, créer, partager vos talents. Vous, les héros du quotidien que je croise chaque jour au sein de la petite bibliothèque de Charavines. Or, suite aux événements particuliers liés à la propagation d’un virus, ce projet sur lequel je travaillais a pris tout son sens. De plus, au détour d’un mail reçu par notre conteuse des temps modernes Ana Dessil n’y a pas de hasard.. l’idée s’est concrétisée, une bouteille a été lancée et une main a été tendue…….Pour toute cette magie, merci Ana, marraine de ce site, dédié à vous chers usagers, amis, fratrie, tous ces héros du quotidien.. Alors partagez, explorez, exprimez-vous…!

Ce projet solidaire, s’articule également autour de l’association des échos du lac, propulsé aussi dans un contexte particulier lié à la diffusion du film demain et d’une continuité dans les initiatives citoyennes développées.

Ces outils propices à l’échange, le partage et la valorisation des personnes, vous laisseront une trace avant de vous accueillir au sein d’une structure, où vous les héros serez acteurs de son émancipation.

Au plaisir de vous voir, vous accueillir, vous découvrir !

Merci à tous pour votre contribution, de l’humain, de la générosité, voici les ingrédients clefs. Chaque personne transmet son énergie, sa passion sur ce qu’elle fait !

Soutenez les Echos du Lac

 

Notre démarche de valorisation des ressources fonctionne. Aujourd’hui, le site compte plus de 20000 visites, 180 inscrits, 276 annonces mettant en exergue vos compétences professionnelles ou associatives ainsi que de l’entraide locale !

Nous souhaitons à ce jour continuer la gratuité d’inscription pour chacun d’entre vous. Toutefois, chaque année, nous avons besoin d’une enveloppe de 450€ dédiée au bon fonctionnement du site et à ses évolutions.

Nous vous proposons donc de nous aider à l'aide de dons, en participant au financement du site via la plateforme Tipeee !

Pour la pérennité du site et la continuité de nos actions, merci de votre soutien.

Aller sur la page Tipeee ! Echos du Lac

Merci pour votre soutien !

Share This