Qui se cache derrière le pseudo « Rebel »

« JOUE … VIT … AIME … d’Alger à Charavines »

ALGER

J’ai 5 ans, mes parents écoutent Brel, Ferrat, Trenet et moi j’entends tout à coup à la radio « Laisse les filles » de Johnny. C’est parti, je veux faire de la musique, jouer de la guitare, c’est ainsi que Johnny ne me quittera plus jusqu’à présent.

GRENOBLE

J’ai 17 ans et je rejoins mon frère bassiste, je monte alors nôtre premier groupe « Les Black Panters ».

NICE

J’ai 24 ans, je continue la musique en solo. Je me produis dans divers salles, mariages, restaurants, anniversaires.

J’ai 40 ans, je joue dans divers groupes « Les Brasseurs », « Samedi Soir », « Party Boys » … Mais mon travail professionnel m’accapare énormément.

GRENOBLE – CHARAVINES

J’ai 45 ans, mon prénom est oublié, je suis désormais REBEL mon « pseudo ».

Je me donne plus ponctuellement dans la musique. Ainsi, je rejoins et décide de créer plusieurs groupes « Avengers », « Just Sing », « Blue Station », « HBB ». Et maintenant « JPG and REBEL » avec mes amis Gérard et Jean-Pierre, de vrais routards de la musique !

On compose nos propres créations ensemble et on se produit sur toute la région.

contact au 06 66 31 36 63

Soutenez les Echos du Lac

 

Notre démarche de valorisation des ressources fonctionne. Aujourd’hui, le site compte plus de 20000 visites, 180 inscrits, 276 annonces mettant en exergue vos compétences professionnelles ou associatives ainsi que de l’entraide locale !

Nous souhaitons à ce jour continuer la gratuité d’inscription pour chacun d’entre vous. Toutefois, chaque année, nous avons besoin d’une enveloppe de 450€ dédiée au bon fonctionnement du site et à ses évolutions.

Nous vous proposons donc de nous aider à l'aide de dons, en participant au financement du site via la plateforme Tipeee !

Pour la pérennité du site et la continuité de nos actions, merci de votre soutien.

Aller sur la page Tipeee ! Echos du Lac

Merci pour votre soutien !

Share This